Hier soir, c'était vendredi soir, on est allés au Dresden, un bar/restaurant à Los Feliz (il faut vraiment que j'essaye de comprendre comment les villes et quartiers de Los Angeles fonctionnent).
L'endroit est marrant. Un couple de musicien assure la musique dans l'endroit depuis plus de 25 ans si j'ai bien compris. Ils ont joué la meilleure reprise de "Staying Alive" que j'ai entendu de ma vie. Cette soirée a aussi été l'occasion de vérifier que Los Angeles est bel et bien la ville du cinéma. Un des gars à qui j'ai parlé dans le bar était un Anglais qui travaillait sur le prochain James Bond. C'est marrant. Ce que j'adore, c'est que c'est vraiment naturel et personne ne semble plus étonné que ça.
Aujourd'hui, ça a été une journée de repos passée à mater Gladiator à la télé (il n'a pas forcément bien vieilli d'ailleurs). Puis, on m'a emmené au Runyon Canyon Park, dans les collines au dessus de Los Angeles pour un point de vue incroyable sur la ville.
Pour s'y rendre, il faut passer par Mulholland Drive. Cette route est impressionnante, elle monte dans les collines de Los Angeles ce qui lui donne un charme assez incroyable. C'est également un coin riche avec beaucoup de jolies maisons. Ca m'a permis également de voir le fameux panneau Hollywood un peu mieux.
Ensuite, le parc en lui-même est sympa mais c'est dommage qu'il n'ait pas fait plus beau. En même temps, tant mieux peut-être, vu qu'un panneau à l'entrée incite à se méfier des serpents à sonnettes. Mais, c'est vrai que vu de haut, la ville est quand même sacrément impressionnante. Je regrette que mon appareil photo ne prenne pas de panoramiques parce qu'il faut bien se rendre compte que le point de vue est absolument immense. C'est impossible de tout prendre en une seule photo.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
1 commentaire:
t'as fait ce cadrage pour souligner la promo géante d'Indiana Jones au premier plan, non ?
by
Enregistrer un commentaire