samedi 17 mai 2008

Trucs divers

Je suis bien arrivé.

Diverses pensées en vrac (mon corps est encore en plein décalage horaire - 9h c'est violent) :
Le voyage a été long. 12 heures de vol, l'air de rien, ça fait beaucoup. L'avantage, c'est que ça m'a laissé le temps de voir 2 films que je voulais voir : Walk Hard, The Dewey Cox Story et La Guerre selon Charlie Wilson. Le premier est drôle mais trop long, le deuxième sympa mais pas non plus exceptionnel. Sinon, Swiss est une compagnie pas trop mal. Les repas étaient étonnamment assez bons.

Comme d'habitude, la chose qui m'a marqué en arrivant, c'est les grosses voitures. Ils sont quand même barjo ces américains.

Hier, je me suis promené sur Sunset Boulevard et j'ai enfin réussi à voir le signe "Hollywood" dans les collines, il m'a quand même fallu 4 voyages à Los Angeles pour y arriver, comme quoi, tout arrive.

Los Angeles est vraiment une ville où l'influence mexicaine est importante, il y a même des panneaux publicitaires en Espagnol.

La télé américaine de l'après-midi est aussi mauvaise que la télé française de l'après-midi mais avec beaucoup plus de pubs (mais sans Derrick).

C'est tout, je crois. Aujourd'hui, randonnée du côté de Malibu et camping. Plus de nouvelles dimanche.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

camping ?

bon, tu te tiens pret a degainer ton appareil si tu croises des stars (peut etre plus apres cannes remarque, ils sont tous en france la).
bizzz !!

Anonyme a dit…

Pas mal du tout !!
Content de voir que tu t'acclimates doucement à LA...

Ca a l'air sympa le plan camping et rando à Malibu. Bon, ça ne remplace pas un peu de drive by shooting, mais bon... Tu as le temps.

Unknown a dit…

est ce que les hotesses de swiss air donnent du " vous voulez encore un peu de café monsieur ou bien?"

Anonyme a dit…

je pense que les hotesses de swiss air, apres le ou bien, elles ponctuent par un "pisse froid". faut pas negliger cette insulte repandue en helvetie

Anonyme a dit…

bon ben tant pis pour Derrick... et les séries modernes allemandes, ils les ont? genre le rêve de diana avec des patineurs? les américains adoooorent le patin!

eh! si tu vois Michelle Kwan, demande lui un autographe pour moi!!

bisous

Anonyme a dit…

eh! excusez moi les helvétophobes... faut pas vous géner... "pisse froid" c'est aussi répandu en suisse que "parbleu" en france... c'est quoi ce racisme primaire? :))

Anonyme a dit…

"Randonnée" et "camping" !

Il faut que tu ailles en Californie pour ajouter ces mots à ton vocabulaire... décidément ce séjour réserve des surprises, tu vas revenir fan de Jean Louis Murat.

Si si ! ma logique est très claire !

Anonyme a dit…

@ mélanie : au contraire, j'adore la suisse ! j'ai de nombreux amis valaisans. et ils usent et abusent du "pisse froid" pour mon plus grand plaisir !

Anonyme a dit…

bon ben autant pour moi Hélo!
je viens pas du valais mais du tessin alors c'est vrai que j'ai pas le même vocabulaire!

je suis sûre que c'est encre un coup des bourbines!